11 août 2010



Un groupe naval japonais sur le Tage

Le groupe naval de formation de la Force de défense Maritime du Japon, composée de trois bâtiments est arrivé en début de matinée à Lisbonne. Le groupe composée du destroyer Savayuki (DD-125),Yamagiri (DD-152) et le DS Kashima (TV-3508) se sont amarrés aujourd'hui en provenance de Baltimore au quai de Santa Apolinia à Lisbonne.

Il viennent pour marquer le 150ème Anniversaire du Traité de Paix, d'amitié et de Commerce entre le Portugal et le Japon. Ils resteront dans la capitale portugaise jusqu'à samedi. (visite possible le jeudi)

Parti le 26 mai 2010 du port de Tokyo, le groupe va mener sa mission d'instruction sur tous les océans avec un passage dans les pays suivants États-Unis-Hawaii, le Mexique, le Portugal, la Turquie-Mersin -Djibouti, etc.. Retour le 28 Octobre.
Ala fin du mois de juin, Il avaient de la même manière commémoré à la fin du mois de juin les 50 ans de la présence américaine au Japon à San Diego

728 personnels sont présents à bord de ces deux navires de combat et du bateau Kashima qui au delà de la formation des jeunes officiers est une ambassade flottante.
Le commandant de la flotte rendra hommage aux navigateurs portugais, lors d'une cérémonie qui se déroulera au Monastère de Jeronimos près de la tombe de Vasco de Gama.



photo début: Kyle Myzokami
Le navire école Kashima Wikipedia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FEEDJIT Live Traffic Feed