9 déc. 2010

Questions defense soutien l'initiative lancée par le blog Zone Militaire OPEX 360.

Un message pour nos militaires en OPEX

En ce mois de décembre 2010, près de 8.700 militaires français sont loin de chez eux, de leur famille et de leurs proches amis.

Que ce soit en Afghanistan, au Liban, en Côte d’Ivoire, au Kosovo, au Tchad, au large de la Somalie, à bord des navires de la Marine nationale, ils veillent sur notre sécurité et défendent les intérêts de notre pays. Depuis le début de cette année, 20 militaires français ont payé de leur vie leur engagement au service des autres. Et l’on ne saurait oublier ceux qui, revenus en France gravement blessés, doivent mener un combat quotidien pour retrouver une vie normale.

Aussi, et à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour témoigner votre soutien et votre sympathie à l’égard de ces hommes et de ces femmes qui ont choisi le métier difficile des armes pour servir les autres et leur pays, vous êtes invités à déposer un message sur cet espace. Ayons également une pensée pour leurs familles, dont certaines, malheureusement, ont perdu un des leurs au cours d’une opération extérieure.

Pour avoir accès au formulaire de commentaire qui vous permettra de déposer votre message, cliquez ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FEEDJIT Live Traffic Feed